Guess rouvre ses magasins belges après la levée partielle du confinement

Guess rouvre ses magasins belges après la levée partielle du confinement

Guess a décidé de re-ouvrir une partie de ses boutiques belges suite aux annonces du gouvernement levant graduellement le confinement à partir du lundi 11 Mai 2020.

La réouverture sera effectuée selon des protocoles et des mesures de sécurités et de santé strictes, dont le nettoyage des surfaces, le contrôle aux accès des boutiques, et limitant une personne à la fois dans les cabines d’essayages.

Du gel désinfectant sera disponible à l’entrée de chaque boutique et des signalisations permettant la distanciation sociale seront aménagées pour protéger la clientèle et le personnel. Guess encourage aussi ses clients à porter masque et gants et de payer par espèce si nécessaire.

Afin d’éviter la surpopulation et pour rassurer la clientèle durant cette période difficile, les clients pourront appeler la boutique de son choix et prendre un rendez-vous avec un shopping assistant qui les accompagnera durant leur venue. Cependant, le magasin sera ouvert au public, le client aura un créneau garantit et personnalisé afin de lui offrir un moment relaxant et heureux.

Les 7 boutiques et 2 outlets de l’entreprise, vont rouvrir de manière progressive en Belgique, avec des horaires d’ouvertures réduites ou normales.

Ouverture des boutiques, numéros de téléphones et horaires d’ouvertures seront publiés sur le site : guess.eu.

Pendant la crise internationale due à la pandémie du Covid 19, Guess ? inc et la Fondation Guess ont fait dons de 1,300 000 de dollars afin d’apporter leur soutien à la lutte contre le Covid 19 en partenariat avec des organisations nationales et internationales à but non lucratifs, pour apporter aux personnes les plus vulnérables des vêtements, couvertures, PPE, alimentation et aide médicales.


À propos de GUESS ?, Inc.

Guess ?, Inc. conçoit, commercialise, distribue et concède sous licence une collection lifestyle de vêtements contemporains, denim, sacs à main, montres, chaussures et autres produits de consommation connexes. Devine? les produits sont distribués par le biais de la marque Guess? magasins ainsi que de meilleurs grands magasins et magasins spécialisés à travers le monde. Au 3 août 2019, la société exploitait directement 1,162 magasins de détail en Amérique, en Europe et en Asie. Les titulaires de licence et les distributeurs de la société exploitaient 562 magasins de détail supplémentaires dans le monde. Au 3 août 2019, la Société et ses licenciés et distributeurs opéraient dans environ 100 pays à travers le monde. Pour plus d'informations sur la société, veuillez visiter www.guess.com.